Forum des Revenants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentations !

3 participants

Aller en bas

Présentations ! Empty Présentations !

Message par Aki Jeu 19 Jan - 23:52

Comme un forum n'en est pas un sans ce sujet, voici le fil des présentations ! Présentez-vous comme vous le souhaitez, histoire que l'on apprenne mieux à ce connaître. Infos IRL, RP ou non, à vous de voir, chacun ses choix !

Je commence !
Moi c'est Aki, de mon vrai nom Antoine. 18 ans, étudiant en Bio sur Paris, rien de bien passionnant.
J'adore tout ce qui est jeux en ligne (Hordes -évidemment-, LoL, Ow, etc), lire des bouquins, mangas et Netflix & chill Very Happy . Voilà en gros ma vie.
Je joue à Hordes depuis un bon bout de temps ( 4 - 5 ans ), bien que j'ai fait une pause de deux ans au milieu. Du coup j'ai recommencé à jouer il y a 1 ou deux mois et me voilà.

A vous !
Aki
Aki
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 25

https://meta-revenants.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! Empty Re: Présentations !

Message par Tennessee Ven 20 Jan - 2:16

Bon...

* S'avance sur une scène beaucoup trop petite pour lui, bien trop basse de plafond; d'avantage une estrade qu'une scène d'ailleurs, mais qu'importe*

Oyez, Oyez ! Votre maître à tous est arrivé ! Il se nomme Tennessee, fils de sa mère et de son père, il est aussi connu pour être le neveu de son oncle et de sa tante.

Mais n'ayez crainte ! Du haut de ses 21 ans, il vous surplombe, de son imposante stature, il vous encadrera... tendrement...

Son curriculum vitae ? Pourquoi voulez-vous le connaître, vous lui chercher un travail ? Non ? Lui non plus. Bande de petits filous, je vais tout de même vous renseignez, car en tant que son représentant, je dois me montrer aussi bon, généreux, sage, intelligent, audacieux, tempéré, magnanime devant vos imperfections, et m'abaissez à votre petit niveau. Être vertueux en somme ! Quoi ? Vous voulez toujours savoir ? N'ayez crainte, je vous le dis... quand je dis je le fais, c'est ce que je veux dire, mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit par contre, car sinon il y aura des retombés. Non, pas des pluies acides, des pluies salivaires, croyez-moi c'est effrayant, vous ne voulez pas voir ça.
Oui ? Il fait beau aujourd'hui n'est-ce pas. Oui madame, j'ai bien descendu les poubelles, un instant s'il vous plaît.
Donc mon CV... Mais laissez-moi parler ou je n'en finirais jamais ! Mon CV, c'est du vent, y'a rien dedans... Mais dans celui de mon maître il y a tant de choses... trop pour que mes yeux n'ait put s'en attacher à ne seule... Je suis vraiment désolé ! J'ai trop honte de moi, ne me regardez pas !

Mes hobbies ? Ou peut-être vouliez-vous dire mes lobbies ? Voulez-vous me jeter dans une tourmente politique ou bien ?! Si nous voulons parler de mes journée et bien, j'étudie l'histoire, le développement web, et je joue à divers jeux comme Leagues of Legends hordes et ikariam en ce moment... ainsi que a TESO, mon petit chouchou.
Sur mobile, je suis occupé sur du bleach brave souls et sur console de salon, mes petites licences toutes mimis préférées furent Fable, ainsi qu'Halo.

Voilà, j'en ai dit suffisamment, je vais maintenant aller récupérer mon chèque auprès de la direction.

Je vous salue, MES esclaves.

Tennessee

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! Empty Re: Présentations !

Message par zaadig Ven 20 Jan - 7:03

Bonjour à tous!
Bien moins original que mon prédécesseur ^^ voici ma présentation:
Je suis zaadig, de mon prénom Arnaud. J'ai 28 ans et je suis actuellement éducateur social. J'habite en Suisse. J'ai jouer à Hordes durant plusieurs année, j'ai arrêté durant 3 ans environ et je m'y remet depuis quelques semaines. Je pratique le foot et j'aime bien courir. Le cinéma et la musique sont deux choses que j'aime beaucoup.

zaadig

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! Empty Re: Présentations !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum